Géobiologie

Corriger les influences négatives terrestres vous permettra de retrouver sommeil et bien être

Géobiologie et origines

Dans les années 30, le docteur François Peyré remarque des fréquences de pathologies liées aux lieux où habitent ses patients. Cela lui permet de conclure à l'existence de sortes de "rayons" dont les croisements sont nocifs et peuvent entraîner des problèmes de santé plus ou moins importants chez les personnes exposées. 


Ensuite, au début des années 1950, le docteur Ernst Hartmann (originaire d'Allemagne) découvre le réseau qui porte son nom, appelé aussi réseau "global" car il se retrouve sur toute la surface de la Terre.


Ce vaste réseau est semblable à un immense filet d’un quadrillage de dimensions apparemment fixes. A l’intérieur de ces lignes se trouve une zone dite neutre.
Ce réseau global est dit tellurique car il prend racine dans la Terre et s'élève à la verticale traversant tous les étages d'un immeuble. Il se détecte sur tous les terrains, en plaine, en montagne, sur les plans d’eau ainsi qu’à l’extérieur et à l’intérieur des habitations.


Ce réseau interfère avec le champ magnétique terrestre et aussi avec la radioactivité naturelle du sol.
Les bandes du réseau sont peu actives alors que les zones de croisement aussi appelées "nœuds" sont perturbantes pour les organismes qui y sont soumis de façon prolongée. 

Comment cela se manifeste-t-il ? 


Même si nous ne sommes pas conscients de l’intensité de ce rayonnement, nous n’y sommes pas moins sensibles… 
Parfois, vous pouvez avoir eu la sensation ou l’impression de ressentir des bonnes ou des mauvaises ondes en entrant quelque part. Il peut arriver qu’à la suite d’un déménagement de maison, de bureau vous perceviez des changements qui vous posent question.


Certaines zones de la maison ou du bureau pourraient se révéler perturbatrices pour l’organisme. C’est pourquoi il est important de bien choisir par exemple l’emplacement de notre lit, de notre table de travail, notre canapé. Ce sont des facteurs essentiels qui participent à notre équilibre.


Ces phénomènes émanant de notre environnement extérieurs ou intérieurs, peuvent influer, suivant la sensibilité, variable d’un individu à l’autre, sur nous. Cela peut se manifester par du stress, de la fatigue chronique, un manque de concentration, des troubles du sommeil, baisse des défenses immunitaires, des dépressions etc…mais aussi par des périodes que vous aller qualifier de « malchance » ou de projets qui stagnent.

le docteur Ernst Hartmann découvre un réseau global tellurique, il interfère avec le champs magnétique terrestre et ausi avec la radioactivité du sol. ls noeuds de croisement sont perturbants, il crée de mauvaises ondes

Alors de quoi s'agit-il ?

La géobiologie permet d’appréhender tous les impacts des phénomènes invisibles sur tout ce qui vit, l’homme, les animaux, les végétaux.


La géobiologie s’intéresse à tout ce qui se trouve sous nos pieds, failles, veines d’eau, nappes phréatiques, cavités, réseaux cosmo-telluriques (réseau Hartmann) mais aussi à d’autres phénomènes impalpables susceptibles d’altérer la « qualité vibratoire d’un lieu », potentiel régénérateur d’une maison et de ses occupants.

La géologie intègre aussi aujourd’hui la détection des sources de rayonnements artificiels, provenant de nos réseaux électriques (lignes à haute tension, transformateurs), des télécommunications modernes (téléphone mobile, wifi, 3/4G, antenne relais, téléphone DECT fixe sans fil...), d’une mauvaise installation électrique ou encore de nos équipements domestiques. 

La géobiologie permet d’expliquer comment y remédier, de neutraliser ces phénomènes ou au moins améliorer la situation. Elle allie la géologie, la physique, la biophysique, la biologie et aussi la radiesthésie. Pendant l’expertise géobiologique, la détection de certaines ondes se fait avec des appareils scientifiques, d’autres plus subtiles ne peuvent se détecter qu’à l’aide d’outils comme les baguettes de sourcier, le pendule. 


Pour neutraliser ces pollutions et anomalies, l’emploi de minéraux est un support extrêmement puissant, fiable et durable dans le temps. L’effet des minéraux est immédiat et apporte une réponse définitive aux dysfonctionnements en place. 


La géobiologie contribue à solutionner les problèmes physiologiques des occupants d’un lieu donné et d’en préserver leur qualité de vie, par le rééquilibre, la neutralisation des effets des ondes et phénomènes invisibles, pour retrouver mieux être, paix, harmonie, prospérité. 

 

N'hésitez pas à me consulter